Météo énergétique de 2020

2020, l’année de la concrétisation 

2020 . 20 et 20 . L’arcane 20 dans le tarot de Marseille représente le jugement. Le juge-ment. Elle est cette carte qui vous invite à vous affranchir de toutes les mémoires familiales pour vivre votre propre expérience, votre propre vie. Elle est la carte de l’écoute intuitive et de cet élan qui vous pousse à voler de vos propres ailes. Elle vous rappelle également que le jugement est trompeur, qu’il n’est que le reflet de vos propres projections, de vos propres peurs. Tel un miroir déformant, le jugement vous montre une réalité biaisée. 2020 est donc l’année de l’expansion ! Il est temps de commencer à récolter ce que vous avez semez et d’apprécier vos résultats à leur juste valeur. Affranchissez-vous des codes familiaux pour créer les vôtres !

Le 20 en numérologie est le nombre de la mutation. Nous allons être soumis à des énergies de changement profond pour élever nos consciences.

2020 .4. La discipline, l’ordre, le cadre, l’esprit pragmatique. Avoir les pieds sur terre, c’est incarner pleinement qui vous êtes. Cette année vous pousse donc à expérimenter dans la matière ce que vous avez mûris ces derniers mois voire ces dernières années.

Cette année est celle de la concrétisation, du travail et de la sécurité intérieure. Profondément enracinée, en accord avec vos valeurs, vous êtes prêtes à toucher les étoiles.

guidance-année-2020

Dans une vibration haute, cette année vous poussera à incarner pleinement la personne que vous voulez être et il serait temps !.

En revanche, dans ses aspects plus négatifs, 2020 risque vous donner du fil à retorde si vous n’êtes plus alignée avec vos valeurs. L’heure est à la concrétisation de qui vous êtes. Attention à l’énergie du 4 qui peut parfois amener à l’autoritarisme…

Expérimentez, trompez-vous, réajustez-vous, jusqu’à ce que vous vous sentiez pleinement incarnée par vos valeurs sans écraser l’Autre

2020, l’année pour prendre soin de vous ? 

Comme nous venons de le voir, 2020 c’est la concrétisation dans la matière ! Peut-être est-ce le moment de faire un travail sur vous, de mettre en pratique vos enseignements, de vous déployer dans votre travail, de reprendre les rennes de votre vie? Qu’avez-vous prévu de mettre en place pour prendre soin de vous? 

Prenez une feuille et notez-y les 12 mois de l’année.

Puis, à chaque mois, écrivez ce que vous vous engagez à faire pour prendre soin de vous :  rdv chez la coiffeuse, pour un massage, une séance chez l’ostéopathe, un dîner avec des copines, rendre visite à une personne que vous aimez mais que vous voyez peu, faire du tri, etc…

Tirage Guidance 

Si vous souhaitez votre carte-énergie tendance de l’année, dites-moi en commentaire ce que vous avez prévu de faire en 2020 pour être cette personne épanouie ?

Ce tirage n’est pas divinatoire mais bien une invitation à travailler/développer tel ou tel aspect de votre vie pour votre épanouissement personnel. A vous d’en faire bon usage! 🙂 

tarot-2020

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer aussi …

L’abondance, l’art de recevoir

L’abondance, l’art de recevoir

IOffrir des cadeaux à ses amis ou sa famille, rien de plus simple. On se fait d’ailleurs souvent une joie de faire plaisir à l’autre. Mais nombreuses sont celles qui ne savent pas recevoir. Soit parce qu’elles ne se sentent pas dignes d’un tel présent, soit pour une...

Gemmothérapie spirituelle : 3 bourgeons indispensables au printemps

Gemmothérapie spirituelle : 3 bourgeons indispensables au printemps

On les oublie souvent, et pourtant, les bourgeons en gemmothérapie représentent le symbolisme de l’arbre duquel ils proviennent. Les énergies présentes dans les bourgeons expriment le potentiel complexe de la plante. Dans le monde végétal, tout est un trésor. Des...

La somatisation ou quand les mots deviennent des maux

La somatisation ou quand les mots deviennent des maux

« Lorsque nous mettons des mots sur les maux, lesdits maux deviennent des mots dits et cessent d’être maudits. » Guy Corneau Savez-vous qu’une forte colère peut donner naissance à un mal de gorge ? Généralement, ce mal de gorge est soigné par un sirop naturel, un...

Découvrir

les autres articles

Découvrir

mes pratiques

Recevez la lettre inspirante